dimanche 3 février 2013

Atelier de Février

13 commentaires:

  1. Trop chouette ton atelier ! J'adore l'ambiance qui s'en dégage <3
    (et la cache à carambar ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que finalement c'est bien les carambars le vrai trésor, ne nous mentons pas ;-D

      Supprimer
  2. J'adore!Super mignon et poétique, tout un univers!

    RépondreSupprimer
  3. Que de trésors dans ces boîtes !

    RépondreSupprimer
  4. un instant au pays des reves ....les boites a merveilles , la musique qui fait voleter le bonheur ...avec les plumes <3
    lucrece

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette atmosphère intimiste, la façon de filmer ajoute un petit côté "Amélie Poulain", et que de trésors ! Moi mes préférés ce sont les petits rouages d'horloges, quelle patience !...et bien sûr les graines de pissenlit !

    RépondreSupprimer
  6. j'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!! quel univers festif! et belle vue de ta fenêtre!!...es-tu sponsorisé par les confitures "Bonne maman"? en tout cas j'aime bien ta collection de confiture!! ;)
    *Melle Patraque*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fraise, c'est ma préférée ♥

      Supprimer
    2. Orange amère, châtaigne, figue-violette, fraise-menthe, kiwi au jasmin...mais c'est vrai que la traditionnelle fraise est incontournable!!
      bonne soirée tcé-tcé!^^

      Supprimer

Vos petits mots...