jeudi 24 octobre 2013

Le concours du merci !

C'est pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien depuis le début de l'aventure que j'organise aujourd'hui un petit concours.
A gagner cette fois-ci, une carte cadeau d'une valeur de 30 euros à valoir sur la boutique en ligne
et 10 sacs en coton aux imprimés "Tcé-Tcé" !







Pour participer il vous suffit de:

1)Laisser un commentaire sous cet article m'indiquant que vous participez.
2)Rejoindre la page Facebook de Tcé-Tcé ( si ce n'est pas déjà fait ;-) 
3)Partagez l'info comme vous le voulez en me le précisant également dans votre commentaire ( facebook, mails, blog, signaux de fumée,...)

Vous avez jusqu'au 30 octobre minuit pour participer et un tirage au sort aura lieu dés le lendemain.

Bonne chance !!!

198 commentaires:

  1. Je joueeeeeeeeeeeeeeeeeee - j'ai déjà liké la page FB et je partage via ma page pro FB également - Il est super mignon ce sac !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi aussi, je joue !! Merci Tcé-Tcé :)
    Et je partage, ici : https://www.facebook.com/karine.guerra.5/posts/10202364635946904

    RépondreSupprimer
  3. Oh dit donc je joue je joue je joue !!!!!!! Je partage sur ma page fb. J'adore cette idée :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii :) Je partage par FB !

    RépondreSupprimer
  5. Je participe également ! Et bravo pour les 1500 j'aime :) J'ai partagé sur mon compte perso Facebook (Céline Poloni). Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'hésite pas une seconde à partager sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  7. Je joue moi aussi ! Je partage via-facebook et je précise que j'ai ramener dix copines sur la page facebook dont cinq clientes ;)

    RépondreSupprimer
  8. Allez.... Vagabondons !
    Je partage également sur Facebook !
    Merci BeaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuucouP pour l'idée :)
    Bises
    Carole Bidegaray Biscay

    RépondreSupprimer
  9. J'opterais bien pour les signaux de fumée mais l'homme n'est pas encore rentré pour gérer le feu. Alors je partage sur facebook pour participer!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je participe!
    Je suis déjà fan sur facebook et je partage : https://www.facebook.com/thierry.vendewinkele.5/posts/542928209120155
    Merci pour ce concours du merci!

    RépondreSupprimer
  11. eh bien moi je joue aussi car j'adooore votre blog !!!! je vais d'ailleurs de ce pas faire de la pub sur facebook car je ne suis pas douée en signaux de fumée !! bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  12. Il faut absolument que ma maîtresse gagne ce sac pour m'emmener voir Ciboulette et Carabine. Merci Tcé-Tcé de votre aide. Signé Ploum le chat :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh.... partagé sur Fb (je suis un chat surdoué) et ai envoyé plein de copains pigeons voyageurs...

      Supprimer
  13. Je partage sur facebook bien entendu ! Merci <3
    https://www.facebook.com/augustine.magpie.pixie

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je partcipipe! J'ai partagé par facebook ! Merci beaucoup (et merci à Tiphaine Vigier de m'avoir fait connaitre Tse-Tse :p)

    RépondreSupprimer
  15. Fidèle assidue de la boutique Tcé-Tcé et de ta page FB, je ne peux que te remercier à mon tour pour ce petit concours ! :) L'info a été partagée sur ma page FB pro "Les Gourmandises de Stella" : https://www.facebook.com/LesGourmandisesDeStella?ref=hl
    Bonne continuation et fais nous encore rêver avec tes magnifiques créas !

    RépondreSupprimer
  16. Évidemment je joue! Chouette chouette! Et je partage l'info sur Facebook!
    Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts!

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi, je suis joueuse ! je partage sur facebook et je suis déjà fan ;-) merci !

    RépondreSupprimer
  18. Je partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiipe bien sûr ! :-)
    j'ai partagé sur FB et Google+
    Vivement le 30 !!!
    Yes Yes Yes !!!
    Rebecca Ribier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je joues, j'adore jouer !!! tcé-tcé style :)

      Gladys

      Supprimer
    2. C'est ma participation ou celle de Gladys qui est enregistrée ? Rebecca Ribier

      Supprimer
    3. Participations enregistrées ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  19. je partage via facebook !!! fingers crossed

    RépondreSupprimer
  20. Je n'vais pas louper ça !! je joue et je partage sur FB :-)

    RépondreSupprimer
  21. I'm in !!

    Je partage via facebook et mon blog :)

    Bonne chance à tou(te)s !

    RépondreSupprimer
  22. Woué ! je joue et je partage sur fb !

    RépondreSupprimer
  23. A y est j'ai joué! Partage via facebook!

    SARRON Marie

    RépondreSupprimer
  24. allez je me lance et partage sur fb

    RépondreSupprimer
  25. Essai essai numéro 2!!! 1...2...1...2... Alors pour ma part, je participe VOLONTIERS à ce concours et j'ai partagé via 1/ les signaux de fumée 2/ fb 3/mail et surtout... surtout...4/ j'ai envoyé un pigeon voyageur à chacune des personnes avec qui je souhaitais partagé!!!!! Oui tous les myens sont bons!!!!! Laetitia CHANIAL

    RépondreSupprimer
  26. Je participe et je partage sur facebook!

    RépondreSupprimer
  27. euj j'voulais dire "avec qui je souhaitais partagER" bien sur!!!! dslée --' Re Laetitia CHANIAL

    RépondreSupprimer
  28. ouf ! j'ai cru qu'il n'y avait plus de place pour écrire un mot ... génial ce jeu et en plus je suis fan de vos créations un grand merci à vous ! et je vais vite partager ! Anne-Françoise dit Announette

    RépondreSupprimer
  29. Je "like" depuis bien longtemps déjà, je partage bien sur... mais je n'ai pas de compte google. Mon compte FB : pepynepsy
    ne me reste plus qu'à croiser les doigts!

    RépondreSupprimer
  30. Allez à mon tour je like.
    Aude-Hélène BLARY

    RépondreSupprimer
  31. SUper chouette !
    Page déjà liké et je partage sur FB (Nicolas.Martin) et sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
  32. Moi aussi je participe! Bisous Céline!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre commentaire est enregistré en mode " anonyme", il me faut un nom ou un pseudo pour valider votre participation :-)

      Supprimer
  33. Moi aussi je joue. J'aime beaucoup et je partage sur facebook ces jolies créations découverte via l'atelier Marceline.

    RépondreSupprimer
  34. Partagé en mode public sur FB. Je joue je joue je joue, bien sûr que je joue :)
    ... Et espère un jour trouver Tcé-Tcé sur les marchés du 04 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre commentaire est enregistré en mode " anonyme", il me faut un nom ou un pseudo pour valider votre participation :-)

      Supprimer
    2. FB isabelle klein, oups !

      Supprimer
    3. Participation enregistrée ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  35. Cissou, poète du soir !24 octobre 2013 à 20:55

    La folie de la mouche Tcé-Tcé m'a contaminée lors de cette rencontre au marché,
    Depuis j'ai envie de tout acheter mais mon banquier va être fâché ^^
    Je me décide alors à jouer pour peut-être avoir la chance de gagner !
    En tous les cas, c'est sûr que je vais partager,
    Et même sous tous les toits le crier ou envoyer des signaux de fumée :
    "Vive les bijoux de Mademoiselle Tcé-Tcé !!!"

    RépondreSupprimer
  36. Bien entendu je participe! Je partage sur profile et page facebook! Youpi je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance ! Merci pour le concours (partagé sur facebook sur le compte Matcha Thé mais je ne sais pas comment le montrer), j'ai des petits "tcétcés" à la maison, ils veulent des copains !!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir, je participe aussi. Moi c'est votre carnet d' inspiration que j'aime beaucoup. Je partage sur FB. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi moi aussi !

    Emilie K

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi moi aussi ze veux jouer !!! Je partage donc sur mon mur Facebook, et j'ai une folle envie d'agrandir ma petite famille de Bijoux Tcé-Tcé !!! Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre commentaire est enregistré en mode " anonyme", il me faut un nom ou un pseudo pour valider votre participation :-)

      Supprimer
    2. c'est Yenifer Guicherd27 octobre 2013 à 18:38

      Oh oui oh oui !!! C'est Yenifer Guicherd !!! Je ne savais pas comment mettre mon nom... Je croise les doigts !!!

      Supprimer
    3. Participation enregistrée ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  41. J espere que la chance vas tourner de mon côté. pour le jeu!!!!je partage et repartage encore via facebook parce que ca merite vraiment d être. connu du plus grand nombre.a bientot et topette comme on dit par ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai oublié de me presenter c suzanne qui vs souhaite bonne chance

      Supprimer
    2. Participation enregistrée ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  42. iiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux gagner le saaaaaaaaaaaaaaaaaaac. Je suis une malade des sacs à mains et j'ai pas encore de Tote bag (oui je sais c'est un drame). Je joue donc et je partage via mon compte facebook pro ! <3 Et je fais une danse autour du feu pour remporter le pactoooole du sac !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    partagé sur facebook pour toutes mes copines vagabondes ! alllééé halloween sera tcé tcé cette année !

    RépondreSupprimer
  44. Je participe aussi!et je partage par facebook!! La page je laime deja depuis longtemps!! Jaiiiiimmmeee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre commentaire est enregistré en mode " anonyme", il me faut un nom ou un pseudo pour valider votre participation :-)

      Supprimer
    2. Et moi c'est Flo tahiti une cliente fidèle!!

      Supprimer
  45. Et voila, le partage est fait sur Facebook ! merci pour ces belles créations !

    RépondreSupprimer
  46. Trop bien comme concours,merci ! Je participe et je partage (sur fb, twitter et mail). Tes réalisations sont géniales ! Gros bisous ! Je croise les doigts ! *_*

    RépondreSupprimer
  47. J'adore vos créations, et j'en porte d'ailleurs une très fièrement ici au bout du bout du monde (Nouvelle-Calédonie). Je partage via facebook, et souhaite une longue vie à la boutique !

    RépondreSupprimer
  48. J'adore vos créations. Graçe à une amie j'ai pu vous retrouver car je vous avez vu sur un marché de créateurs de l'asso Marquage. Et je pense très prochainement vous achetez une bague "DANDELION". :) J'ai partagé votre info sur Facebook! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  49. Chère Melle Tcé-Tcé, depuis mon p'tit bout d'Caillou, je vous kiffe allègrement et je me dis qu'un tote bag pour dire ça au monde, ça serait 'achement coule quand même ! En plus, si elle est sage, je pourrais le partager avec Melle L. Merci pour les bijoux bôétiques (c'est comme poétique mais en plus beau), les carambars (BIG UP à mon dentiste !) et pour la gloire auprès des coupines éblouies. Keep on :)

    RépondreSupprimer
  50. J adore votre travail .Je participe au concours et partage sur ma page Facebook ianeiane

    RépondreSupprimer
  51. Je participe via facebook et mail.............je croise les doigts ( tous ceux que je peux avoir!!!) pour me donner de la chance. Vos créations sont superbes, continuez.....on en redemande!!!
    Allison

    RépondreSupprimer
  52. Je joue et partage sur facebook, merci Pauline de m'avoir fait connaitre ces créations très très chouettes ! Fanny

    RépondreSupprimer
  53. Je joueeeeeeeeeeeeee !!!

    kam Ionnette

    RépondreSupprimer
  54. Moi aussi moi aussi je joue ! Je partage sur mon compte facebook !

    RépondreSupprimer
  55. j'adore les bijoux Tcé-Tcé....je participe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre commentaire est enregistré en mode " anonyme", il me faut un nom ou un pseudo pour valider votre participation :-)

      Supprimer
  56. Et hop !! oim aussi je participe !!
    Je partage également !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre commentaire est enregistré en mode " anonyme", il me faut un nom ou un pseudo pour valider votre participation :-)

      Supprimer
  57. Je participe et je partage sur Facebook!!

    RépondreSupprimer
  58. I like, I share and I play ! thank you tce tce ! bisous

    RépondreSupprimer
  59. comment serait-ce possible de ne pas tenter? c'est trop jouli toutes ces merveilles..!
    je like déjà la page mais partagerai par page facebook, par téléphone arabe, en espagnol et en francais, et peut-être même par langage des signes !
    croisons les doigts =) et bonne continuation..!

    RépondreSupprimer
  60. tcé-tcé tu me fais rêver et j'ai bien envie de contaminer les autres par du rêve alors je partage!!
    tout ce que tu fais est magique, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue,continue, continue, continue, continue, continue, continue, continue...plus de souffle, mais continue!!!!!

    RépondreSupprimer
  61. je participe aussi! page partagée! facebook liké depuis un moment! ^^

    RépondreSupprimer
  62. annickchaudoir@hotmail.fr27 octobre 2013 à 07:19

    Je viens de vous découvrir et déjà tout ce que j ai vu me plait!!! Je suis une férue de sacs et de bijoux décalés!!!!

    RépondreSupprimer
  63. Bien évidemment je participe et surtout je partage...tout le monde doit connaitre vos bijoux. !
    Fb= Mam'zelle Bucht

    RépondreSupprimer
  64. J'adore les créations ,alors oui ,je partage et aime cet page

    RépondreSupprimer
  65. Moi aussi je participe. J'aime déjà votre page, et vos photos, et je partage sur facebook. je n'aime pas acheter sur le net, vos créations sont elles disponibles en magasins? ...
    Elise DELARUE

    RépondreSupprimer
  66. Je participe et je suis déjà fan sur Fb ! ;-)
    Je partage dessus également.
    Merci pour ce concours sympa !

    Anaïs Mllr

    RépondreSupprimer
  67. Roselé Jennifer27 octobre 2013 à 13:39

    Je participe! Fan de vos créations

    RépondreSupprimer
  68. Super un concours, pour compléter mes quelques achats déjà fais sur le site (le collier l'envol est sublime). Je participe et j'ai partagé sur facebook. J'espère avoir assez de chance pour gagner un chèque ou un sac!
    Merci pour cette occas' de compléter la collection TcéTcé!

    RépondreSupprimer
  69. Tcé-Tcé on aime pas... On ad♡re !!
    On raffole de ses bijoux vagabonds jusqu'au milieu du Pacifique, Nouvelle Calédonie, bout du monde...
    Fan de la page FB, je partage cet univers décalé & voyageur
    Merci, Thank You, Mahalo ,Mauruuru , Malo te ofa, Oleti

    Muriel Ottonelli

    RépondreSupprimer
  70. Je participe aussi! Bravo pour vos créations. Je suis déjà votre page sur FB. Je partage par ce biais.
    Sally Mara

    RépondreSupprimer
  71. Je participe, je participe, je participe!!
    J'adore votre travail !!!
    J'ai "liké" la page Facebook depuis un moment, et je vais partager l'info sur ma Page Facebook Lil'art.

    Je croise les doigts!

    Merci à vous de nous faire rêver avec vos créations!

    RépondreSupprimer
  72. original et fin, magnifique travail, un régal pour les yeux... je participe aussi...

    RépondreSupprimer
  73. Moi aussi je joue et je partage sur mes 2 pages FB ! La perso et la pro du camping des Barillons!
    Encore bravo, vous faites des créations merveilleuses !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  74. Pas un Merci non ; mais des Centaines et des 100 aines car vous les méritez pleinement ..
    Vos créations sont Drôles pleines de Finesses ; Originales et Malicieuses ....
    Alors que votre route créative continue encore encore et encore ..
    Je participe et j'ai " liké " sur Fb aussi ......
    Mim Lettry

    RépondreSupprimer
  75. Je rejoue et je repartage via fb.merci pour nous.suzanne raguin

    RépondreSupprimer
  76. Ben moi aussi je joue te je partage! Créations magnifiques! Bravo
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  77. Ben moi aussi alors!!! Partage FB! Merci pour cette créativité! Cécile Bdx

    RépondreSupprimer
  78. Chouette ! Je joue, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour et merci à toi pour ce joli concours , je tente avec beaucoup de plaisir
    * je suis fan de ta page ( véronique CORRE)
    * et voici mon partage
    https://www.facebook.com/veronique.corre.5/posts/629793750405232
    @+++++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  80. Je jour, je partage sur FB ..... et j'adore ton travail !!
    elisabeth.leva@gmail.com

    RépondreSupprimer
  81. je suis fan et partage souvent la page fb tcé-tcé pour mes nombreux coups de coeur! de l'imagination, du naturel, du beau, du décalé! justement envie d'offrir des bons d'achat tcé-tcé à Noël! envoyé des mels pour signaler votre site et l'ai dit aux oiseaux du jardin !!! fb: marianne mondo marianne.herblot@gmail.com

    RépondreSupprimer
  82. Coucou... déjà fan sur FB ^^ j'aimerais participer également car j'adore toutes vos idées inovantes et farfelues ! Biz et merci !

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour ce concours ! Je joue, je partage et j'aime ! Un grand bravo à vous ! Julie P.

    RépondreSupprimer
  84. J'ai partagé l'article sur mon mur :) bonne continuation!! Sonia

    RépondreSupprimer
  85. Je joue également, et partage l'info via FB! :) Hemadri

    RépondreSupprimer
  86. yes ! j'adore vos bijoux
    bouh bouh je me retrouve pas enregistrée....
    Je re-partage donc sur FB
    Nina Cladiere

    RépondreSupprimer
  87. Jolie découverte pour moi! Je participe au concours et partage l'info sur Facebook. Bonnes créations!

    RépondreSupprimer
  88. Avant tout merci pour ces belles créations! Je joue, j'aime et je partage !!!!

    RépondreSupprimer
  89. Je joue avec plaisir !!! Je partage sur facebook et avec tout les gens que je connais ! Karen !

    RépondreSupprimer
  90. Je joue également !
    J'ai déjà liké la page FB, et je partage sur ma page perso (https://www.facebook.com/LilyVgR).
    J'en profite pour dire que j'adore toutes les créations Tcé-Tcé, un grand bravo pour le travail fourni !

    RépondreSupprimer
  91. Je participe, et je partage l'info sur mon mur facebook

    RépondreSupprimer
  92. décalé..décalée...autre génération mais même décalage.;merci pour vos créations.;
    je tremble toujours de casser mes belles dandélions!! et je vous like sur FB
    sopie berchon

    RépondreSupprimer
  93. Je participe également :) Je viens de partager sur ma page facebook, je suis certaine que mes amies vont adorer ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  94. Félicitation pour vos 1500 like, je suis déjà fan et je partage sur ma page FB ...Merci pour vos jolies collections, et je joue avec plaisir...

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation enregistrée ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
    2. Participation enregistrée ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  95. Je joue !! je partage !! et j aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  96. Comment ai-je pu passer à côté de ce concours jusqu'à maintenant?! Je joue puisqu'il est encore temps et je partage via Facebook...! :-)

    RépondreSupprimer
  97. Je participe, la page est déjà liké depuis long time et je partage sur ma page FB.
    Joli les sacs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon FB https://www.facebook.com/garlonn.brando

      Supprimer
    2. Participation enregistrée ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
    3. J'ai découvert votre état d'esprit grâce à une collègue de travail et je compte bien attraper le virus! !!!

      Supprimer
  98. Aïe j'ai failli le louper ! Je joue et je le partage via Facebook ! Merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour, je joue également ! Je partage via mon facebook Marine Gruchet ! :)

    RépondreSupprimer
  100. J'adore et j'adhère depuis un ptit moment. Comment ne pas aimer ces jolis bijoux remplis de poésies !!! Encore merci de nos faire rêver.
    Partage fait sur fb, a très bientôt dans ma boîte aux lettres jspr ^^
    Aurore Fayet sur fb ...

    RépondreSupprimer
  101. Je retente une participation via mon ordi...
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  102. II est encore temps de jouer ;o) je partage vivement, et ses supers sacs sont parfaits pour offrir des cadeaux Tcé Tcé ;o)

    RépondreSupprimer
  103. Je participe, j'aime la page, et je partage sur Facebook!
    Merci :)
    https://www.facebook.com/Shapatatita

    RépondreSupprimer
  104. Vite vite vite je remet un message car visiblement le premier n'a pas marché... le partage fb est bien fait.
    Merci de continuer tes jolies créations pleine de poésie et de douceur
    A très vite dans ma boite au lettres jspr...
    Aurore Fayet sur fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier commentaire a bien été pris en compte Aurore, merci beaucoup :-)

      Supprimer
  105. Votre commentaire a bien été enregistré la première fois Aurore, merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  106. Heu.... pas de FB, donc je n'ai peut-être pas le droit de jouer ?!!
    Bon, même si ça ne compte pas , j'envoie quand même des signaux de fumée !

    Continuez, j'aiiiiiiiiiiiiiiime bcp !!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots...